taste of paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Richards
YOU'RE IN MY VEINS
Emmy Richards

↘ post : 47
↘ inscription : 02/09/2012
↘ pseudo : lonelyhearts/Cate
↘ avatar : Troian Bellisario
↘ credits : (avatar) sheeran, (sign) tumblr

(F/RÉSERVÉ) LUCY HALE Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE   (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE EmptyDim 2 Sep - 18:55

Citation :

(F/RÉSERVÉ) LUCY HALE Tumblr_m8yiahH0Gd1rw1i95o1_500
FROM CLAIREHOLTSS ON TUMBLR.
katharina richards
family above all.

she took the midnight train going anywhere - don't stop belivin'
nom : Richards. prénom : Katharina dite Kelly. âge : vingt ans. date et lieu de naissance : date au choix à Eastbrown. origines : américaines et françaises. statut civil : au choix. occupation : étudiante. traits de caractère : douce, naturelle, perfectionniste, sérieuse, loyale.


Citation :
tell me how to win your heart for I haven’t got a clue - hello
Elle est le bébé de la famille bien que ce soit seulement par un an avec Emmy ~ Leurs parents sont relativement riches ce qui fait qu'elles n'ont jamais manqué de rien ~ Elle est de nature très curieuse ~ Emmy et elle c'est à la vie à mort, peu importe ce qui arrive elles ne se lâchent jamais ~ Elle a eu des troubles alimentaires alors qu'elle avait seize ans, à ce jour elle va mieux mais son entourage garde toujours un oeil sur elle ~ Elle n'aime pas parlé d'elle-même ou de ses problèmes
rainy day ligthening bolt grey memories
there were nights when the wind was so cold - it's all coming back to me now
Elle est sa petite soeur. Emmy ferait tout pour elle et vice-versa. Elles sont inséparables. Lorsque quelque chose ne va pas elles ne veulent voir personne d'autre. Elles se complètent et connaissent tout l'une de l'autre. (uc)


Dernière édition par Emmy Richards le Dim 2 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Richards

Katharina Richards

↘ post : 5
↘ inscription : 02/09/2012
↘ pseudo : Pikatchu
↘ avatar : Lucy Kate Hale ♥
↘ credits : TIMELESS

(F/RÉSERVÉ) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE   (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE EmptyDim 2 Sep - 22:44

    (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 1609977672 (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 1962510172 (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 551463573 (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 3967998059 (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 1726641771 I love you
    Bellisario + Hale = (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 1411664268 (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 736475652 (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 1757720966 (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 1254282924
    Obligé je veux ce scenario, en plus elles sont soeur (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 3439594433 tu pourrais me la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Richards
YOU'RE IN MY VEINS
Emmy Richards

↘ post : 47
↘ inscription : 02/09/2012
↘ pseudo : lonelyhearts/Cate
↘ avatar : Troian Bellisario
↘ credits : (avatar) sheeran, (sign) tumblr

(F/RÉSERVÉ) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE   (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE EmptyDim 2 Sep - 22:47

Ma petite soeur. (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 1609977672 Team Sparia c'est la vie. (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 4199932663 Je te la réserverai mais tu dois d'abord remplir ton profil et poster ta fiche. Quoi qu'il en soit je vais te mpotter avec les détails de leur lien. (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Richards

Katharina Richards

↘ post : 5
↘ inscription : 02/09/2012
↘ pseudo : Pikatchu
↘ avatar : Lucy Kate Hale ♥
↘ credits : TIMELESS

(F/RÉSERVÉ) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE   (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE EmptyDim 2 Sep - 22:51

    Okay je fais ça tout de suite, merci I love you Ouais t'as raison, c'est les meilleurs (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 3263540273
    Han j'attends ton mp (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 3439594433 (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE 2448557450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/RÉSERVÉ) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE   (F/RÉSERVÉ) LUCY HALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉ) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉ) ASHLEY BENSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taste of paradise :: 3) WRITTING PART :: the waiting list-