taste of paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Richards
YOU'RE IN MY VEINS
Emmy Richards

↘ post : 47
↘ inscription : 02/09/2012
↘ pseudo : lonelyhearts/Cate
↘ avatar : Troian Bellisario
↘ credits : (avatar) sheeran, (sign) tumblr

(M/LIBRE) KEEGAN ALLEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN   (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN EmptyDim 2 Sep - 3:44

Citation :

(M/LIBRE) KEEGAN ALLEN Tumblr_m9nevkLEoL1qdmitdo5_250 (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN Tumblr_m9nevkLEoL1qdmitdo4_250
FROM CAROLINES-LOCKWOOD ON TUMBLR.
alexander fitzgerald
you're in my veins and i cannot get you out

she took the midnight train going anywhere - don't stop belivin'
nom : Fitzgerald. prénom : Alexander. âge : vingt-deux ans. date et lieu de naissance : date au choix à Eastbrown. origines : américaines. statut civil : célibataire mais ce n'est pas si simple. occupation : au choix. traits de caractère : simple, persévérant, franc, compréhensif, protecteur, rancunier.


Citation :
Il vient d'une famille à revenus modestes, il n'en a pas honte au contraire il croit que l'argent n'est pas la chose la plus importante qui soit ~ Il n'a jamais connu son père qui est mort quand il était bébé ~ Il est le plus vieux de trois, il a toujours pris la responsabilité de son frère et sa soeur sur ses épaules ~ Il est protecteur envers les gens qu'il aime ~ Il a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture il y a quelques mois ~ Il s'en tient entièrement responsable puisqu'il était au volant ~ Il ne parle presque jamais de lui ~ Il a coupé les ponts avec quasiment tout le monde depuis sa rupture avec Emmy ~ Il ne s'est toujours pas pardonné de l'avoir abandonnée alors qu'elle avait besoin de lui ~ Reste de l'histoire libre.
rainy day ligthening bolt grey memories
there were nights when the wind was so cold - it's all coming back to me now
Alexander et Emilie-Rose se sont connus alors qu'ils avaient quinze ans. Elle était brillante et réservée, il était celui qui ne s'intéressait pas au même chose que tout le monde. Tout les séparait, ils ne venaient pas du même milieu social, les Richards étaient une des familles les plus influentes de la ville. Ils roulaient sur l'or. Les Fitzgerald vivaient de manière plus modeste. Ils ne sortaient pas du lot. Personne n'aurait pensé qu'un jour leur histoire ne prendrait cette tournure. Du plus loin qu'ils puissent se souvenir, ils furent toujours ensemble. Il était elle, elle était lui. Ils se comprenaient au-delà des mots, c'était un coup de foudre comme on le vit une fois dans une vie. Quelque chose qui allait définir tout le reste. « Em parles-moi. » Il ne savait plus quoi faire. Il avait beau essayer d'être là pour elle, rien ne semblait fonctionner et ça le tuait de ne rien pouvoir y faire. Il s'approcha doucement d'elle, plongeant son regard dans le sien. « On va passer au travers, je te le promets. » Elle aurait aimé le croire, elle avait ce sentiment de l'avoir laissé tombé, de ne pas avoir été à la hauteur. Elle n'avait plus rien à donner. Les semaines passèrent, elle s'isolait de tout, il était incapable d'accepter le fait qu'il ne pouvait rien y faire. Ils ont prit leurs distances pour finalement prendre des chemins différents. Bien que tout les ramène l'un vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Richards
YOU'RE IN MY VEINS
Emmy Richards

↘ post : 47
↘ inscription : 02/09/2012
↘ pseudo : lonelyhearts/Cate
↘ avatar : Troian Bellisario
↘ credits : (avatar) sheeran, (sign) tumblr

(M/LIBRE) KEEGAN ALLEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN   (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN EmptyLun 3 Sep - 16:35

Scénario libre et terminé.
Bonjour/Bonsoir à vous. I love you Tout d'abord merci de l'attention que vous avez porter à mon scénario. Il est extrêmement important pour l'histoire d'Emmy. Je n'aime pas trop prévoir les relations d'avance donc j'imaginais bien évoluer leur relation plus en rp. Il y a quelques mois, Emmy est tombée enceinte, et malgré qu'ils soient jeunes ils ont décidé de le garder même si la famille de celle-ci le voyait plutôt mal. Malheureusement, elle l'a perdu après quoi leur couple n'a pas survécu. Sinon cncernant l'avatar il est très peu négociable, puisque j'imaginais bien Keegan dans le rôle et que Spoby c'est la vie (a) Mais si vous ne pouvez pas voir Keegan en peinture vous pouvez toujours tenter votre chance. Je ne demande pas quelqu'un qui eécrive des romans non plus, simplement une personne active qui réponde à ses sujets régulièrement. Plus de détails viendront concernant le scénario, je remercie d'avance la personne qui prendra Alex. Et si il y quoi que ce soit, ma boite de messagerie vous est grande ouverte. (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN 675700275
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KEEGAN ALLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EMMA WATSON
» (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH
» (F/LIBRE) CHLOE MORETZ
» (H/LIBRE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taste of paradise :: 3) WRITTING PART :: the waiting list-