taste of paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (H/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelter Wolves-Ghost

Shelter Wolves-Ghost

↘ post : 62
↘ inscription : 03/09/2012
↘ pseudo : HUNGRY HEART. / Caro
↘ avatar : Birdy <3
↘ credits : AVATAR#applestorm SIGNATURE#tumblr

(H/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (H/LIBRE) JENSEN ACKLES   (H/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyLun 3 Sep - 3:52

Citation :

(H/LIBRE) JENSEN ACKLES Tumblr_m9cvfkctOA1qevxy2
FROM SOURCE ON CREDITS.
Cole Trent Wolves-Ghost
C'est qu'un bruit bizarre dans une grotte sombre. Allez avance.

she took the midnight train going anywhere - don't stop belivin'
nom : Wolves-Ghost. prénom : Cole Trent. âge : il est tout juste agé de 34 ans, c'est l'ainé d'un famille de trois. date et lieu de naissance : écrire ici. origines : Américain. statut civil : Divorcé. occupation : Mécanicien. traits de caractère : Drôle - protecteur - honnête - jaloux - possessif - arrogant - enteté - joviale - fêtard - attentionné - romantique - loyale - infidèle.


Citation :
tell me how to win your heart for I haven’t got a clue - hello
Il est l'aînés de trois enfants ♌ ses parents sont mort lorsqu'il avaient dix-huit ans ♌ Tout le monde croyait que c'était lui le responsable de la mort de ses parents ♌ c'est la guerre constamment avec la plus vielle de ses soeurs, June. ♌ C'est lui qui a trouvé ses parents en sang, mort, dans la cuisine. (vous pouvez choisir comment ils sont mort, parce qu'il a mentit à ses soeurs sur leur mort) ♌ la raison de son divorce se trouve à être Shelter. - Sa femme ne voulait pas vivre avec la soeur de son mari. Elle ne supportait pas que son mari passe plus de temps à protégé sa petite soeur qu'à être avec elle ♌ Avant la mort de ses parents, il avait une vie heureuse et banale, mais dès la mort de ses parents, c'est devenu plpus mouvementé, les engueulades familiale, les absences allongé du grand frère, etc. ♌ Il n'est pas vraiment mécanicien, il est un policier en infiltration, sa couverture est bien caché, car personne ne sait qu'il est policier. Il chasse les tueurs de ses parents. Même si ce n'était pas sa mission de base ♌
rainy day ligthening bolt grey memories
there were nights when the wind was so cold - it's all coming back to me now
SHELTER WOLVES-GHOST ♌ Arrête de pleurer Shelly... Je lui soupirai en plein visage un noeuf à la gorge. J'avais peur, je lui en voulais d'avoir laissé partir June. Je lui fis dos, mais pas pour longtemps, car il s'approcha de moi et me prit dan ses bras. Je n'ai jamais été capable d'être en colère contre lui, je n'ai jamais été en colère contre personne, surtout pas contre ma famille. Je me retournai, m'abandonnant dans ses bras. LE coeur gros comme une pomme je laissai les larmes coller sur mes joues en me rapellant ce qui s'était passé le jour de la mort de mes parents. FLASH BACK Je me trouvais avec June à l'étage, je n'avais que deux ans et mon aîné, lui en avait dix-huit et June, elle devait avoir au alentour de huit ans. Mon frère était en cours et mes parents à l'étage d'en dessous faisant à manger. L'odeur de la viande fraichement cuite me faisait salivé et les biscuits qui sortait du four me donnait l'eau à la bouche. Ça faisait seize ans aujourd'hui que mes parents sont mort. Après un moment, peut-être une trentaine de minute, j'entendis la porte ouvris - la porte d'entré - et puis un cris étouffé. June s'était endormit avec moi dans les bras, mais j'étais réveillé. Je ne sais pas ce qui c'est réellement passé cette journée là. Tout ce que je me souvins c'est la voix de mon frère qui hurlait le nom de ma soeur JUNIE RESTE OÙ TU ES! À l'instant même, elle se réveilla. Cole? COLE SHELLY A DISPARUE! En réalité, je n'avais pas vraiment disparue, à quatre pattes, je me dirigeais vers les escaliers. Appeuré, mon père les monta rapidement et quand il m'apperçu, il eut un soupire de soulagement avant de me prendre dans ses bras. Je ne m'étais pas rendu compte que sont chandail était taché de sang. FIN DU FLASH BACK papa et maman sont partie... pourquoi tu as laissé June partir... C'est de ta faute. Il se recula et prit ma tête entre ses mains essuyant mes larmes. Arrête, elle voulait partir, je ne pouvais pas l'empêcher. Je ne te laisserai jamais Shelly, ne l'oublit pas. J'es un léger sourire, qui disparut aussi tôt. Je me laissai aller contre lui et finit par m'endormir, épuisé d'avoir autant pleuré.
Depuis le départ de June, Cole ne cesse pas de protégé Shelter. Il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Il tient à sa cadette et il la surprotège, pour ne pas qu'elle est à souffrir, il lui a caché ce qui était vraiment arrivé à leurs parents, pour ne pas l'efrayer.
JUNE WOLVES-GHOST ♌ Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.
Revenir en haut Aller en bas
 

(H/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (H/LIBRE) JOSH HUTCHERSON
» (M/LIBRE) MATTHEW BOMER
» (F/LIBRE) EMMA WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taste of paradise :: 3) WRITTING PART :: the waiting list-