taste of paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ASHER ▷ One step closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Carmichael

Asher Carmichael

↘ post : 16
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : Lovee (Jessica)
↘ avatar : Joseph Morgan

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMar 4 Sep - 5:43

Citation :

ASHER ▷ One step closer Tumblr_m3k5zrajCy1r3qp6no1_250 ASHER ▷ One step closer Tumblr_m3k5zrajCy1r3qp6no4_250
FROM SOURCE ON CREDITS.
asher, carmichael
paroles de chansons, citation, autre.

once upon a time i was falling in love - total eclipse of a heart
nom : Carmichael. prénom : Asher. âge : Vingt-sept ans. date et lieu de naissance : Le 15 janvier 1985 à Eastbrown. origines : Irlandais. statut civil : Fiancé. occupation : Architecte traits de caractère : Attachant, franc, passionné, drôle, protecteur, dévoué, rancunier, créatif, charmeur, taquin, jaloux.


Citation :
don't wait or say a single vow, you need to heart me out - speak now
Asher est quelqu'un qui peut impressionner facilement à cause de son regard plutôt dangeureux → Il est très déterminé donc quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir → Il est assez famille dans son genre → Asher déteste qu'on les lui donne des ordres → C'est quelqu'un de très créatif qui est capable de rester à faire ses croquis pendant des heures → Il aime beaucoup faire la fête avec sa bande de potes → Il a une bonne descente en ce qui concerne l'alcool → Asher a un accent typiquement irlandais qu'il tient de son père → Il est dévoué pour les gens auquel il tient comme par exemple sa meilleure amie Mattie → Il est rancunier et ne donne pas facilement de deuxième chance → Cela peut paraître surprenant, mais c'est quelqu'un d'assez droit. Il a certains principes auquel il ne déroge pas → Il sait qu'il plaît aux femmes et en abuse parfois → Asher a déjà été déçu en amour ce qui explique sa façon de prendre son temps → Il a un rire très particulier → Il s'occupe plus de sa voiture que des femmes avec qu'il sort → Il a toujours voulu fonder une famille d’où son don avec les enfants → Il n'a presque peur de rien mise à part de la mort → Asher a un sens de l'humour bien à lui → Il aime beaucoup taquiner les gens jusqu'à les mener à leur limite → Lorsqu'il est en couple il peut se montrer assez jaloux → Mieux vaut être son ami que son ennemi → Sous son air de dur Asher est quelqu'un de très attachant → Il adore les animaux et ils le lui rendent bien.
rainy day ligthening bolt grey memories



informations supplémentaires:


Dernière édition par Asher Carmichael le Mer 5 Sep - 17:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Carmichael

Asher Carmichael

↘ post : 16
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : Lovee (Jessica)
↘ avatar : Joseph Morgan

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMar 4 Sep - 5:44

and the story of us looks a lot like a tragedy now, next chapter - the story of us

« J'en ai assez d'être comme ça .. » Lança Mattie avant de balancer un verre par terre. C'était sa façon à elle d'exprimer son mécontentement. Asher comprenait parfaitement qu'elle puisse ne pas se sentir bien, mais il ne savait pas quoi faire pour l'aider. Il n'était pas un magicien qui pouvait lui faire recouvrir la mémoire. Pire avec leur séparation il ne pouvait pas lui raconter des éléments de son ancienne vie. Asher se sentait plus ou moins impuissant. « Comment ? » Lui demanda Asher. Il savait qu'elle avait besoin de parler alors il lui donnait l'occasion de le faire. Il se doutait qu'elle risquait de péter les plombs, mais il préférait que ça sorte. Asher savait comment réagir face à une crise après tout il l'a connaissait depuis toujours. La jeune femme commença par fondre en larmes avant de lâcher : « Je ne sais même plus ce que c'est le bonheur. » Asher ne su quoi répondre sur le coup. Il comprenait ce qu'elle voulait dire. Sa vie était comme un gros point d'interrogation, elle était enceinte de quelqu'un dont elle ignorait l'existence. Cela devait être vraiment effrayant seulement elle avait Asher ce qui aurait dû la rassurer. Seulement il ne se vexa pas pour ça bien au contraire. « Tu verras qu'avec le temps tout s'arrangera. » Lui répondit Asher en espérant l'avoir calmer. Seulement c'était loin d'être le cas. Mattie détestait se sentir comme ça. Elle aimait tout contrôler d'ailleurs c'est un trait de son caractère qu'appréciait beaucoup Asher. Il comprenait son désarrois, mais n'avait pas de solution miracle. « Comment pourrais-je être heureuse si je ne sais plus qui je suis ? » Lui demanda Mattie. Elle était de plus en plus fragile et Asher avait du mal à agir face à une femme en larmes. Il n'était pas forcément le plus doué pour savoir quoi faire. Il hésitait entre la prendre dans ses bras, lui laisser son espace. Pour le moment il se contenta de lui faire un discours bien à lui en espérant que cela l'aiderait : « Tu sais qui tu es. Tu es Mattie Fields l'une des femmes les plus fortes que je connaisse. Tu as survécu à beaucoup de choses et encore une fois la vie te met à l'épreuve, mais tu n'es pas seule. Je suis là et je suis sûre qu'il y en a d'autres comme moi. » La jeune femme semblait touchée par son discours, mais elle ne répondit rien. Sans doute parce qu'elle savait qu'il n'en avait pas fini avec elle. Asher était du genre à ne pas forcément beaucoup parler, mais quand il se lançait on ne pouvait plus l'arrêter. Cela ne l'amusait pas plus que ça, mais elle en avait besoin. Asher l'a connaissait assez pour savoir comment la remettre en place. Il continua donc en disant : « Tu ne peux pas être si négative alors que bientôt tu vas devenir mère. Tu dois penser pour deux maintenant. » Il n'aimait pas paraître aussi paternaliste parce que ce n'est pas son rôle. Donner des leçons de morales ce n'est pas son genre seulement Mattie est seule pour le moment et par seule il veut dire que le père de son enfant n'est pas ici alors elle doit compter sur elle-même et aussi sur Asher elle n'a pas vraiment le choix. « Pourquoi est-ce que tu es si gentil avec moi ? D'après ce que je sais disons que je n'ai pas toujours agis de la meilleure façon avec toi. » Lui demanda Mattie. Asher fut assez surpris par la réponse de la jeune femme. Il pensait qu'elle allait lui passer un savon alors que pas du tout. En réalité elle avait besoin d'être un peu secouée et de se sentir soutenu. Asher avait donc bien agit. Il ne regrettait pas donc son petit discours. Il se contenta de répondre : « Parce que c'est ce que les amis font et je suis ton meilleur ami. Je serais toujours là pour toi. » La jeune femme eut la réaction la plus naturelle possible celle de le prendre dans ses bras ou plutôt de se blottir contre lui. Elle n'avait pas envie de répondre parce qu'aucune réponse ne pouvait être à la hauteur de ce qu'il faisait. C'était le début à nouveau d'une très belle amitié.

Spoiler:


Dernière édition par Asher Carmichael le Mer 5 Sep - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo Julians

Boo Julians

↘ post : 30
↘ inscription : 02/09/2012
↘ avatar : jennifer lawrence
↘ credits : tearsflight

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMar 4 Sep - 9:02

Bienvenue ASHER ▷ One step closer 1609977672 J'adore le pseudo et Joseph bien évidemment ASHER ▷ One step closer 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Shelter Wolves-Ghost

Shelter Wolves-Ghost

↘ post : 62
↘ inscription : 03/09/2012
↘ pseudo : HUNGRY HEART. / Caro
↘ avatar : Birdy <3
↘ credits : AVATAR#applestorm SIGNATURE#tumblr

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMar 4 Sep - 14:36

Andy Monroe a écrit:
Grrrrr bienvenue, mais je te dis, ma femme est a moi Evil or Very Mad

Allez, bienvenue parmi nous Very Happy (je mords pas, du moins pas moi, mon personnage oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher Carmichael

Asher Carmichael

↘ post : 16
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : Lovee (Jessica)
↘ avatar : Joseph Morgan

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMar 4 Sep - 15:02

Merci à vous ASHER ▷ One step closer 1828999080
J'ai du loupé un épisode parce que je ne suis pas au courant du lien d'Andy avec Mattie pour le moment ASHER ▷ One step closer 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Shelter Wolves-Ghost

Shelter Wolves-Ghost

↘ post : 62
↘ inscription : 03/09/2012
↘ pseudo : HUNGRY HEART. / Caro
↘ avatar : Birdy <3
↘ credits : AVATAR#applestorm SIGNATURE#tumblr

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMar 4 Sep - 15:15

Tu ne veux pas le savoir non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asher Carmichael

Asher Carmichael

↘ post : 16
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : Lovee (Jessica)
↘ avatar : Joseph Morgan

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMar 4 Sep - 16:00

Si je veux tout savoir dis-moi ASHER ▷ One step closer 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMar 4 Sep - 16:08

Bienvenue sur TOF. ASHER ▷ One step closer 2763270137
J'espère que tu t'amuseras sur le forum. Joseph est à toi pour trois jours. tongue Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. I love you Merci milles fois de prendre le fiancé de Mattie ASHER ▷ One step closer 1609977672 Et en plus avec Joseph, je fond. Pour la partie "Andy/Mathilde" tu le sauras en temps et lieu. ASHER ▷ One step closer 675700275
Andy: C'est plutôt toi qui devrait avoir peur du fiancé de Mattie. ASHER ▷ One step closer 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Asher Carmichael

Asher Carmichael

↘ post : 16
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : Lovee (Jessica)
↘ avatar : Joseph Morgan

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMar 4 Sep - 16:19

Merci beaucoup je vais essayer de faire ma fiche demain sinon ça sera vendredi ASHER ▷ One step closer 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMar 4 Sep - 16:23

Parfait. I love you Si jamais tu as besoin d'un délais pour l'avatar n'hésite pas. ASHER ▷ One step closer 675700275
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Asher Carmichael

Asher Carmichael

↘ post : 16
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : Lovee (Jessica)
↘ avatar : Joseph Morgan

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMar 4 Sep - 16:27

J'hésiterais pas, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMar 4 Sep - 22:03

Courage tu vas y arrivé ! ASHER ▷ One step closer 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Asher Carmichael

Asher Carmichael

↘ post : 16
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : Lovee (Jessica)
↘ avatar : Joseph Morgan

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMer 5 Sep - 17:10

J'en doute pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer EmptyMer 5 Sep - 17:29

Je valide. ASHER ▷ One step closer 4199932663 Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




ASHER ▷ One step closer Empty
MessageSujet: Re: ASHER ▷ One step closer   ASHER ▷ One step closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHER ▷ One step closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASHER ▷ Dancing with myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taste of paradise :: 3) WRITTING PART :: nice to meet you :: welcome to eastbrown-