taste of paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Jovanović

Charlotte Jovanović

↘ post : 8
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : monkey.low
↘ avatar : ginta lapina
↘ credits : sugar slaughter (avatar)

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 8:03

Citation :

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Tumblr_lpj9983V1U1qer4xno1_500 CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Tumblr_ly9jnc0uEy1qlwy87o1_500
FROM TUMBLR ON FUCKYEAHTONKIN.
Charlotte dite Charlie, Slobodan Jovanović
My scarecrow dreams When they smashed my heart into smithereens I be a bright red rose come bursting the concrete Be the cartoon heart.

once upon a time i was falling in love - total eclipse of a heart
nom : écrire ici. prénom : Charlotte est le prénom que ma propre grand-mère Serbe m'a assimilé mais ceci dit je préfère qu'on m'appelle par son diminutif : Charlie. Slobodan prénom totalement serbo-croate. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : vingt-sept mai native de Belgrade, en Serbie. origines : Serbo-croate. Je parle anglais comme un français qui le parle. L'accent serbe est très prononcé même si l'envie est optimiste. statut civil : mon petit-doigt me dit que tu es bien trop curieux. occupation : voleuse professionnelle, on la voit comme la catwoman dès temps moderne. Mais sous couverture, elle est secrétaire médicale. traits de caractère : sans scrupule, mystérieuse, comédienne.


Citation :
don't wait or say a single vow, you need to heart me out - speak now
Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.
rainy day ligthening bolt grey memories

informations supplémentaires:



Dernière édition par Charlotte Jovan le Mar 4 Sep - 17:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Jovanović

Charlotte Jovanović

↘ post : 8
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : monkey.low
↘ avatar : ginta lapina
↘ credits : sugar slaughter (avatar)

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 8:03

and the story of us looks a lot like a tragedy now, next chapter - the story of us

Citation :
au pays du miel et du sang
Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.




set it fire to the rain
Tu es la mémoire de la famille. Ma mémoire et ma conscience. Au fond de moi je n'ai qu'une envie apprendre à connaitre ce qu'il s'est réellement passé. Malgré la souffrance qui est en face.



if we ever meet again
Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.


Dernière édition par Charlotte Jovanović le Mer 5 Sep - 16:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo Julians

Boo Julians

↘ post : 30
↘ inscription : 02/09/2012
↘ avatar : jennifer lawrence
↘ credits : tearsflight

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 9:01

Bienvenue CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 1609977672 Phoebe est magnifique mais il me semble que quelqu'un la tente déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Jovanović

Charlotte Jovanović

↘ post : 8
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : monkey.low
↘ avatar : ginta lapina
↘ credits : sugar slaughter (avatar)

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 9:12

Ha voui, je viens de voir CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 518213722. Je vais donc changer I love you
merci CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 1757720966 (ton avatar de Jennifer est magnifique CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 2763270137 )
Revenir en haut Aller en bas
Boo Julians

Boo Julians

↘ post : 30
↘ inscription : 02/09/2012
↘ avatar : jennifer lawrence
↘ credits : tearsflight

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 9:35

I love you I love you
Je trouve que Torrey était vraiment un bon choix CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Jovanović

Charlotte Jovanović

↘ post : 8
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : monkey.low
↘ avatar : ginta lapina
↘ credits : sugar slaughter (avatar)

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 9:45

Oui, elle remplaçait parfaitement Phoebe mais j'ai besoin de beaucoup de ressources autant niveau gifs qu'avatars CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 518213722 . Mais si vraiment, je trouve pas mon bonheur je la prendrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shelter Wolves-Ghost

Shelter Wolves-Ghost

↘ post : 62
↘ inscription : 03/09/2012
↘ pseudo : HUNGRY HEART. / Caro
↘ avatar : Birdy <3
↘ credits : AVATAR#applestorm SIGNATURE#tumblr

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 14:41

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 16:05

Bienvenue sur TOF. CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 2763270137
J'espère que tu t'amuseras sur le forum. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. I love you Si tu as besoin d'aide pour ton avatar n'hésite surtout pas, beaucoup sont encore libre. CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Charlotte Jovanović

Charlotte Jovanović

↘ post : 8
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : monkey.low
↘ avatar : ginta lapina
↘ credits : sugar slaughter (avatar)

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 16:36

Shelter, ton pseudo+Birdie, que des choix de malade CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 551463573 CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 3477231806 CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 1828999080
merci I love you

Mattie, le prénom+Lyndsy, CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 2763270137 CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 1757720966 CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 1828999080
le samedi y a nikita maintenant CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 3967998059
merci I love you

Ginta sera finalement mon choix définitif enfin j'espère xD Rolling Eyes CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 16:40

J'ai connu Lyndsy dans The Ward en fait. CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 1881463262 J'écoute pas encore Nikita, mais la série est sur ma liste. Laughing Donc je te réserve Ginta pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Charlotte Jovanović

Charlotte Jovanović

↘ post : 8
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : monkey.low
↘ avatar : ginta lapina
↘ credits : sugar slaughter (avatar)

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 16:43

Connais pas CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 518213722 mais par curiosité, je vais faire mon espionne CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 3263540273 CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 2297058532
Ooh bah oui , elle est juste trop génial. Lyndsy et la série, of course !
merci I love you, je pense pas que trois jours suffira à cause de la rentrée mais je te tiendrai au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 16:45

Ah, la joie de commencer au mois d'Octobre. CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 2013935694 Arrow
The Ward c'est un film d'horreur avec Amber Heard. Il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Charlotte Jovanović

Charlotte Jovanović

↘ post : 8
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : monkey.low
↘ avatar : ginta lapina
↘ credits : sugar slaughter (avatar)

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 16:54

Ca s'appelle avoir de la chance... Rolling Eyes scratch
Je ne suis pas très film d'horreur CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 518213722 mais j'aime le synopsis I love you (ça inspire pour des personnages ou autres contextes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 16:58

Non, ça s'appelle coulé son diplôme alors qu'on est une geek. Deux choses qui normalement ne s'accordent pas bien ensemble. Laughing De la chance d'un côté, mais de l'autre, je préférerais être au CÉGEP (FAC en france).
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Charlotte Jovanović

Charlotte Jovanović

↘ post : 8
↘ inscription : 04/09/2012
↘ pseudo : monkey.low
↘ avatar : ginta lapina
↘ credits : sugar slaughter (avatar)

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 17:01

Ah on ne s'inventera jamais x). Geek un jour, geek toujours xD A cause de cet échec, t'es partie de France ou... ? (et ou :face: :siffle:?)
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel EmptyMar 4 Sep - 17:04

Ah non, moi je vis au Canada. CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel 1881463262 Au fond je fais mes cours dans une école où pleins de gens feront la même chose que moi, soit reprendre les cours qu'ils ont coulés, quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel   CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ⊰ Au pays du sang et du miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taste of paradise :: 3) WRITTING PART :: nice to meet you-