taste of paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo Julians

Boo Julians

↘ post : 30
↘ inscription : 02/09/2012
↘ avatar : jennifer lawrence
↘ credits : tearsflight

(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyDim 2 Sep - 20:32

Citation :

(M/LIBRE) COLTON HAYNES Tumblr_m9qj1bsV2s1ryvgjso1_250
FROM big-badsourwolf ON TUMBLR.
au choix (reyes ici)
i don't wanna fall to pieces

she took the midnight train going anywhere - don't stop belivin'
nom : au choix, non composé. prénom : au choix, reyes ici. âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : au choix, eastbrown. origines : américaines. statut civil : au choix. occupation : ancien militaire/au choix. traits de caractère : solide, honnête, juste, charitable, magnanime, lunatique, drôle, joueur.


Citation :
tell me how to win your heart for I haven’t got a clue - hello
Il a grandi dans une famille pauvre mais très unie + Il était plutôt bon à l’école mais très dissipé, c’était le pitre de service + Après une fâcheuse aventure (à déterminer) il a décidé de partir pour l’armée et à tout de suite était suivi par son petit frère Lucas qui voulait rendre Boo fière + Si lui est revenu, ce n’est pas le cas de Luke qui a été tué dans une bataille particulièrement sanglante + Il avait promit de prendre soin de Boo si jamais il ne devait pas revenir et compte bien tenir ses dernières volontés, même si cette dernière n’est pas très disposée à lui rendre la tache facile + Le reste est au choix. Il a tout de même pas mal changé entre son départ et son retour, il y a six mois.
rainy day ligthening bolt grey memories
(M/LIBRE) COLTON HAYNES Tumblr_m7y2jiPyPX1rtzlzf
- BOO JULIANS -
i 'm falling down, try and stop me.

Spoiler:
Si Boo ferma la porte dès qu’elle aperçut la tête de Reyes de l’autre côté, elle ne fut pas assez rapide et ce dernier entra bien rapidement dans l’appartement. « Qu’est ce que tu fais là ? » Voyant qu’elle ne pouvait le faire sortir, la blonde était déjà en train de récupérer son sac pour lui laisser l’appartement. Se posant contre la porte, il lui coupa sa seule solution de replis et croisa les bras. « Bee m’a dit que t’étais pas sortie cette semaine. » Passée la surprise de savoir que sa sœur avait prévenue quelqu’un, elle lui en voulu de l’avoir prévenu lui. « Je fais mon mémoire, j’ai pas besoin de sortir. » Elle copia sa posture et croisa les bras à son tour comme pour le défier d’ajouter autre chose. Mais rapidement il se dégonfla et reprit son attitude conciliante. « Il va falloir recommencer à vivre Boo. » La jeune femme sentit ses yeux la piquer à la perspective de la vie que n’avait justement plus Lucas. « Va-t-en. » C’en était trop, elle ne voulait pas de lui dans sa vie, tout était sa faute, s’il n’était pas parti, Luke ne l’aurait pas suivit et elle aurait arrangé les choses. « C’EST TA FAUTE ! » Boo attrapa une statue pour la lui jeter dessus, il l’évita mais à peine quelques secondes plus tard, c’était la blonde qui lui fondait dessus avec ses petits poings. Elle avait beau frapper en répétant encore et encore que c’était sa faute, elle ne s’en sentit pas mieux pour autant. Elle finit par se laisser tomber au sol en sanglotant dans ses bras. « Laisse-moi-t’aider Boo. »
Revenir en haut Aller en bas
Levi Rigbourd

Levi Rigbourd

↘ post : 10
↘ inscription : 03/09/2012
↘ pseudo : meaningless (julie)
↘ avatar : colton haynes
↘ credits : bombshell (avatar) ~

(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyLun 3 Sep - 6:17

Depuis le temps que je recherche un beau scénario comme le tien (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1609977672 ça doit faire un mois que j'ai pas rp-er donc j'ai sauté sur l'occasion Laughing M'enfin bon, ton scénario gèèère donc si tu veux bien de moi, je suis là (M/LIBRE) COLTON HAYNES 2013935694 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1962510172 (en espérant que le pseudo te convienne, sinon je change ça I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Boo Julians

Boo Julians

↘ post : 30
↘ inscription : 02/09/2012
↘ avatar : jennifer lawrence
↘ credits : tearsflight

(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyLun 3 Sep - 10:32

AAAN (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1609977672 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1609977672 Bien sur que je veux de toi I love you Je suis vraiment contente que le scénario te plaise et mes chevilles sont à deux doigts de gonfler parce que t'as choisis le mien pour faire ton come back (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1881463262 Bref, le pseudo est super chouette, aucun problème et merci encore! (M/LIBRE) COLTON HAYNES 675700275 Si tu as des questions n'hésite pas, je sais que ce n'est pas très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (H/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (H/LIBRE) JOSH HUTCHERSON
» (M/LIBRE) MATTHEW BOMER
» (F/LIBRE) EMMA WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taste of paradise :: 3) WRITTING PART :: the waiting list-