taste of paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATTHEW BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Andrews

Lily Andrews

↘ post : 18
↘ inscription : 02/09/2012
↘ avatar : Jessica Lowndes
↘ credits : FuriedHeart & Tumblr

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER   (M/LIBRE) MATTHEW BOMER EmptyMar 4 Sep - 8:48

Citation :

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Tumblr_m3pz03ylnT1r7ifqv (M/LIBRE) MATTHEW BOMER Tumblr_lihjy8lgw61qcccdco1_500
FROM tumblr ON tumblr.
prénom prénom², nom
Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût..

she took the midnight train going anywhere - don't stop belivin'
nom : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : 30 ans. date et lieu de naissance : Sydney origines : Australienne. statut civil : célibataire. occupation : homme d'affaire traits de caractère : Manipulateur, souriant, lunatif, bordélique, charmeur


Citation :
tell me how to win your heart for I haven’t got a clue - hello
X est né à Sydney mais il a déménagé très jeune en Caroline du Sud.
Il aime par-dessus tout les filles, cependant il serait bien possible qu’il ne soit tombé qu’une seule fois réellement amoureux : De Lily. Ils sont sortis ensemble très jeune, Lily avait 17 ans et X 21 ans.
Il a toujours aimé manipuler les gens et faire du business, sa vocation était toute trouvée.
Loin qu’on puisse l’imaginer, il aime les promenades dans un parc et prendre des photos, un vrai pêché mignon !

Le reste est complètement libre, je vous laisse vous adapter le scénario 

rainy day ligthening bolt grey memories
there were nights when the wind was so cold - it's all coming back to me now
Quand j'ai vu cet homme entrer dans mon bureau, je n'y croyais pas. Je ne pouvais pas croire qu'on allait travailler ensemble et pourtant si. X et moi allions devoir faire équipe pour quelques affaires. Il avait bien l'allure d'un homme d'affaire, voir même un mafieux. Il devait être intraitable en affaire ! Mon père l'aurait sans doute beaucoup apprécié s'il était encore en vie.
Nos débuts furent difficiles, je le trouvais trop sûr de lui et il s'amusait à vouloir toujours diriger. La caractéristique d'un homme ? Affirmatif ! Mais avec le temps ça c’est calmé. Ce trentenaire avait du charme je ne pouvais le nier. Il me rappelait cet australien dont j’étais tombé amoureuse il y a des années. Nous avions eu une relation longue d’un 1 et demi, j’étais jeune et naïve et bien évidemment je suis tombée dans le panneau. Il m’a lâchement laissé tomber pour une autre fille, une blonde. On tombe dans les clichés mais cela est vrai. Oui, cet homme me rappelait mon amour d’enfance, mon seul et unique.

Et ce n’est bien qu’après que je reconnu enfin X. Ce n’était point mon imagination qui me jouait des tours, mais X était bel et bien l’homme que j’avais aimé. Pourquoi était t-il là ? Que me voulait-il et … pourquoi il bossait avec moi ? Plein de questions dans ma tête depuis tant d’années sans réponse car oui, depuis 1 an j’ai décidé de ne plus lui adresser la parole et de faire bande à part dans les affaires !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (H/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (H/LIBRE) JOSH HUTCHERSON
» (F/LIBRE) EMMA WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taste of paradise :: 3) WRITTING PART :: the waiting list-