taste of paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ i'll be back (andy/3 years back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

∞ i'll be back (andy/3 years back) Empty
MessageSujet: ∞ i'll be back (andy/3 years back)   ∞ i'll be back (andy/3 years back) EmptyMer 5 Sep - 18:19

Citation :
- i'll be back, i promise -
private with andy
Le walk-in était ouvert, alors que Mathilde se précipitait à l'intérieur afin d'enfilé une robe de couleur rose/beige, ainsi que des talons hauts. Elle s'était précédemment maquillé et fixé les cheveux. Aujourd'hui était un jour spécial pour la jeune femme, une genre de mission, lui avait été donné. Son boss, Andy, semblait fier de son travail. Mais ce n'était jamais assez pour Mattie, qui préférait de loin lui montré de quoi elle était capable. La belle regarda les chaussures mises à sa disposition, avant d'en enfourcher une les regardant, puis les reposant. Elle fit le même geste avec trois paires de chaussures, avant d'en prendre une plutôt simple, presque de le même couleur que sa robe. Les enfilant, elle se leva ensuite, regardant son reflet dans le miroir. You are perfect, Mattie. La jeune femme se retourna, un vilain sourire sur le visage. Garry, l'homme de parole de son boss, Andy, se tenait devant elle. Apparemment, ce dernier (Andy), ne faisait pas trop confiance à sa nouvelle prodige, ce qui eu le don de la décevoir. L'homme disparu après quelques secondes la laissant avec ces pensés. La jeune femme, installa sur elle quelques canifs, couteau et armes. Elle allait donc bientôt pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Andy Monroe

Andy Monroe

↘ post : 61
↘ inscription : 02/09/2012
↘ pseudo : HUNGRY HEART.
↘ avatar : Jake Abel HONEY!!
↘ credits : Glass skin.

∞ i'll be back (andy/3 years back) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'll be back (andy/3 years back)   ∞ i'll be back (andy/3 years back) EmptyMer 5 Sep - 19:02

Citation :

Do you remember the time? - MICHAEL JACKSON
Garry Go see what she is doing Je l'écoutai soupire et tappai des doigts sur mon bureau. Il quitta mon bureau ma laissant désormais seule. Je soupirai et passai ma main dans ma nuque et me levai embêté par le fait de la laisser partir seule. Bon pas que j'avais peur pour elle, loin de là, j'avais seule l'impression qu'elle ferait faut bon, qu'elle ne reviendrait pas. Voilà pourquoi Garry la surveillait de près. Elle s'en était rendue compte, je le savais, c'est simple, Garry n'était en rien subtile, tout comme moi à mon habitude. Lorsqu'il revint je sortis du bureau et me rendu jusqu'à la suite de cette demoiselle en m'appuyant dans le cadre de porte. Are you ready for that job sweet heart? Je sortis ma lame de rasoir et la fit doucement tourner entre mes doigts, l'autre main dans ma poche. Refermant la lame, je fis bouger mon autre main et me redressai. Faisant quelques pas dans sa direction j'avais ce sourire narquois, elle travaillait pour moi et je jubilais à y pensé. Elle n'irais pas en prison, simplement parce que j'avais mon frère pour l'en empêcher. Elle avait ce petit quelque chose que je ne savais expliqué. À quelques moments, la regardant dans les yeux je croyais voir une parcelle de ma folie.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

∞ i'll be back (andy/3 years back) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'll be back (andy/3 years back)   ∞ i'll be back (andy/3 years back) EmptyMer 5 Sep - 20:44

Citation :
- i'll be back, i promise -
private with andy
Mattie ajusta quelques canifs et armes à feux sur elle, en dessous de sa robe, retenue par des élastiques ainsi qu'une sorte de culotte fait pour ça. La belle en dessous des apparences était donc une armes elle-même. Finissant de se préparer, il ne lui restait plus qu'à mettre ce fameux rouge à lèvre qui en séduisait plus qu'un. Lorsqu'elle eu finit, elle se tourna vers Garry. Elle avait toujours adoré se faire complimenté par lui, car il le pensait. Please, don't. No emotion. Elle savait depuis longtemps que Andy n'était pas sûr qu'elle fasse l'affaire, et donc Garry la surveillant, ayant peur pour sa peau. La jeune femme fit un sourire charmeur à ce dernier avant qu'il ne disparaisse, lui laissant donc le temps de soufflé et de ce mettre en confiance pour la suite. Lorsque son boss apparut, un certain sourire incertain sur le visage, la jeune femme haussa le regard. Je l'aurais fait de toute façon. La brunette passa prêt de lui -assez pour qu'il reçoive une bourrasque de cheveux en plein visage- pour aller chercher une dernière arme, des allumettes. Une fois prête, elle le regarda, posant une main sur sa hanche, la tête sur le côté. Guess I am ready. Cette fois-ci un sourire apparut sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Andy Monroe

Andy Monroe

↘ post : 61
↘ inscription : 02/09/2012
↘ pseudo : HUNGRY HEART.
↘ avatar : Jake Abel HONEY!!
↘ credits : Glass skin.

∞ i'll be back (andy/3 years back) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'll be back (andy/3 years back)   ∞ i'll be back (andy/3 years back) EmptyMer 5 Sep - 21:12

Citation :
Do you remember the time? - MICHAEL JACKSON
Cette fille était dure à cerné, voilà pourquoi je l'avais prit comme employée. Le seule détail, c'était qu'elle me semblait un peu trop... Comment dire, sauvage. Elle n'avait rien de docile et faut dire que c'était plutôt agréable. Ça évacuait un peu de tension amené par les autres employés. Appuyai contre le cadre de porte, je me retrouvai sa chevelure au visage. J'avais pratiquement envie de sortir ma lame et de lui couper les cheveux. Je n'aimais pas que l'on s'amuse comme ça avec moi, mais j'avais toujours ce sur-protecteur, autrement appelé Garry qui ne me lâchait pas d'une semelle avec les nouveaux employé. À ses dires, j'eus un rire, mais je ne répondis pas, je me suis dis qu'elle dirait autre chose. Comme de fait, elle se tourna vers moi et prit une position assez provocante. Come on sweet heart... Don't play that game with me. I know you'll do it anyway. But now, I ask you to do it, so I hope you will do it. J'eus un rire étouffai et sortis de la pièce en sortant un briquet tout neuf de ma poche. J'eus ou sourire et me retournai vers elle et faisant un pas. Should be better. Je lui lançai le briquet en lui faisant un clin d'oeil pour m'éloigner graduellement vers mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

∞ i'll be back (andy/3 years back) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'll be back (andy/3 years back)   ∞ i'll be back (andy/3 years back) EmptyJeu 6 Sep - 0:00

Citation :
- i'll be back, i promise -
private with andy
Au départ, Mattie tuait par vengeance. Par la suite, tout ça devenu un jeu. Un simple jeu. Effectivement, elle remarqua que quelqu'un d'autre voulait tué ces hommes. Elle prit donc un malin plaisir à obtenir des informations sur les prochaines victimes de celui-ci, pour allé les tués - flambés, brûlé - avant même qu'il puisse poser une doigt sur eux. Bien sûr, cet homme était Andy. C'est pourquoi, elle adorait le provoquer, que ce soit avec de petite chose de la vie quotidienne ou bien encore plus banal, comme présentement avec ces cheveux. Un sourire sur le visage, la jeune femme l'entendit comme il faut. Au lieu de répondre une phrase massacrante elle préféra y aller avec quelque chose qui lui provoquerait des frissons. Yes boss. You know I'll anything for you, boss. Un petit rire passa sur son visage avant qu'elle se retourne pour prendre son portable. Juste comme elle se retournait, elle vit le briquet arrivé dans sa main. Un sourire sur le visage elle regarda Andy, devant elle. Quel honneur me vaux ce briquet ? J'aime bien mes allumettes moi. Un petit visage triste ce dessina sur le regard de Mattie lorsqu'elle fixa l'objet dans la main. Elle le serra tout même sur sa cuisse, prêt de son arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Andy Monroe

Andy Monroe

↘ post : 61
↘ inscription : 02/09/2012
↘ pseudo : HUNGRY HEART.
↘ avatar : Jake Abel HONEY!!
↘ credits : Glass skin.

∞ i'll be back (andy/3 years back) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'll be back (andy/3 years back)   ∞ i'll be back (andy/3 years back) EmptyJeu 6 Sep - 4:48

La mort, quelque chose que j'ai toujours apprécié. Voulez-vous savoir pourquoi? Jeune, je tuais de petits annimaux, c,était plus amusant que de rester tranquille à l'école. Ma mère était horrifié et essayait toujours de m'adoucir. Elle qui était si douce, je ne l'ai jamais retrouvé. Bien sûr, elle n'a jamais réussit. Avec le temps, mon père m'emportait toujours dans ses trucs bizarre jusqu'à ce que ma soeur - la plus vielle - soit tué sous mes yeux. Le coeur en charpie, un de ses hommes m'avait dit qu'il avait tout orchestré, ce qui mm'avait donné l'envie de le tuer. Bon je l'ai fais, mais ça n'avait jamais été suffisant, avoir du sang sur mes mains me rendait plus fort et je perdais toujours un peu plus la tête. Sortant de mess pensées j'eus un rire en entendant ses dires. Don't exaggerate Sweet Heart. I know that, but it's weird when you say it j'eus un rire et m'éloignai tranquillement pour l'entendre. Je soupiraii pour me tourner vers elle à nouveau. Tu ne le veux pas? Alors ne le prend pas. Tu le laisseras sur mon bureau si tu veux. I don't give a dawn. Don't wait too much for your mission, I hate waiting. Hurry up and come back soon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∞ i'll be back (andy/3 years back) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i'll be back (andy/3 years back)   ∞ i'll be back (andy/3 years back) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ i'll be back (andy/3 years back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ something always brings me back to you.
» MAILLING OF ANDY MONROE.
» ANDY ♌ I'm a cherrybomb you could'nt understand
» ANDY ♌ I will kill people
» ∞ lost memories (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taste of paradise :: 7) SPECIAL ZONE :: flashback-