taste of paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Wolves-Ghost

June Wolves-Ghost

↘ post : 35
↘ inscription : 03/09/2012
↘ pseudo : blueprint.
↘ avatar : lana del rey.
↘ credits : .lollipops.

(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN   (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN EmptyMer 5 Sep - 19:22

Citation :

(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN 526542tobias11 (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN 1344169703-tobias-15
FROM TIMELESS AND CRIPSOW ON TUMBLR.
reynir sveinn, almarson
Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée:
c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune ...

she took the midnight train going anywhere - don't stop belivin'
nom : almarson. prénom : reynir sveinn. (à vous de choisir lequel des deux il préfère se faire appeler, sachant que June l'appelle Sveinn) âge : vingt-quatre ans. date et lieu de naissance : la date et le lieu de naissance sont à votre choix. Il doit cependant avoir passé son adolescence (à partir de 15 ans maximum) à Eastbrown en Caroline du sud. origines : à votre choix. Sachant simplement que le pseudo rappelle l'islande. Je vous lance l'idée. statut civil : au choix. occupation : une vraie loque humaine. Il ne travaille pas pour le moment. traits de caractère : intelligent, brave, casse-pied, insolent, marabout, indépendant, naturel ... la suite est à votre choix.


Citation :
tell me how to win your heart for I haven’t got a clue - hello
Le début de son histoire est à votre guise, ainsi qu'au niveau de sa relation avec sa famille et au niveau de son enfance. ▽ Il s'est enfoncé dans la drogue dès l'âge de 15 ans avec ses deux meilleures amies et complices; June et Talynda. ▽ Les trois ont toujours été inséparables et les rumeurs couraient au lycée que Sveinn se promenait d'une fille à l'autre (soit de June à Talynda et vis-versa). ▽ Les rumeurs n'ont jamais été confirmées ou démenties. Cela reste un mystère pour tous et les seuls au courant sont désormais June et Sveinn. ▽ Lorsqu'ils avaient tous trois 16 ans, ils sont montés sur une citerne d'eau après avoir avalé des pillules et Talynda est tombée. Cette dernière est décédée sur le coup. ▽ Après ces évènements, les deux comparses restant se sont entraînés dans la déchéance, l'un accusant l'autre de la mort de leur amie. ▽ Ils s'en veulent d'avoir laissé cette mort arriver même si l'un comme l'autre n'en veut pas profondément à l'autre. ▽ Alors que June est allée en désintox', Sveinn s'est enfoncé. Il est désormais accro aux drogues dures. ▽ Ayant perdu son appartement - ou sa place dans la maison familiale, à vous de voir - il demeure désormais chez June. ▽ Il sait qu'il est la raison principale des disputes entre June et son fiancé, mais il n'a jamais tenté de les réconcilier. Au fond de lui, il préférait avoir June pour lui seul, comme avant. ▽ Ce n'est pas une mauvaise personne. Il a seulement fait les mauvais choix aux mauvais moments.

rainy day ligthening bolt grey memories
there were nights when the wind was so cold - it's all coming back to me now
JUNE WOLVES-GHOSTla meilleure amie.

EXTRAIT DE MA FICHE:
« Allez, bouge ton gros cul. » « Va te faire foutre june! » « moi aussi je t’aime. » Et tout bonnement, j’avais déposé un léger baiser sur le front de Sveinn. Tandis que j’avais refait ma vie, que j’avais entrepris des études et que j’étais sur le point d'obtenir mon diplôme de médecin légiste, mon meilleur ami avait continué son chemin et s’était littéralement enfoncé dans sa dépendance. J’avais désormais pris la décision qu’il était plus que temps qu’il se donne un coup de pouce également, du moins que je lui en donne un. Je l’hébergeais donc désormais dans mon appartement, que j'avais pris seule et loin de ma famille, le surveillant au maximum de mes capacités. Il avait eu de nombreuses rechutes, et même encore, Sveinn n’est pas du tout guéri, mais j’ai foi qu’un jour il puisse refaire sa vie également. Je donne donc le plus clair de mon temps à m’occuper de lui et à le surveiller, chose qui ne manque pas de l’enrager.

LA NATURE DE LA RELATION:
Vous l'aurez compris, June et Sveinn sont meilleurs amis depuis l'adolescence. Ensemble, ils ont fait les 400 coups et ont accumulés conneries après conneries. Ils se sont rapidement enfoncés dans les drogues dures et June a dû aller en désintox' pour s'en sortir. Cependant, Sveinn, n'ayant pas les moyens que June avait, n'a pas pu faire de même. C'était alors beaucoup plus facile de continuer à se droguer et à oublier. Ne croyez cependant pas que Sveinn n'est pas un battant. Il sait se battre pour ce qu'il veut quand il le veut. Concernant les drogues, c'est qu'il ne ressent pas le besoin actuel de s'en départir. Il faut également ajouter que les deux meilleurs amis ont toujours eu une énorme affection l'un pour l'autre. Ils sont extrêmement démonstratifs dans leur affection, ce qui a eu le don d'énerver les copains de la demoiselle ou les copines du jeune homme. Adolescents, ils ont souvent couchés ensemble. Ils ont une grande fusion que peu de personnes sont capables de comprendre. Actuellement, leur relation est amicale sans plus puisque June est fiancée. Cependant, cette relation bat de l'aile, ce qui pourrait éventuellement changer la nature de la relation June/Sveinn.

EMRYS REEGAN SARDAIGNEl'orgueil mal placé.

Les deux ne s'aiment pas beaucoup, prétextant souvent que l'autre n'est pas là même si ce dernier se retrouve à deux pied de lui. La relation n'est pas compliqué; Emrys a l'impression que Sveinn lui vole sa copine et Sveinn a l'impression que Emrys lui vole sa meilleure amie. Honnêtement, les hormones de deux jeunes hommes sont dans le piton lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce. Les insultes volent, les regards menaçants surgissent et l'un comme l'autre tentent d'attirer l'attention de June. Ils ont franchement l'air ridicule à se bagarrer et à se pavaner pour les beaux yeux de la demoiselle.

LIEN VERS LA FICHE DU SCÉNARIO D'EMRYS.

LE RESTE DE LA RELATION SERA À CONFIRMER ENTRE NOUS LORSQUE LES DEUX SCÉNARIOS SERONT MIS EN JEUX.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN
» (F/LIBRE) CHLOE MORETZ
» (H/LIBRE) RYAN GOSLING
» (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taste of paradise :: 3) WRITTING PART :: the waiting list-