taste of paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Wolves-Ghost

June Wolves-Ghost

↘ post : 35
↘ inscription : 03/09/2012
↘ pseudo : blueprint.
↘ avatar : lana del rey.
↘ credits : .lollipops.

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyJeu 6 Sep - 20:29

Citation :

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH TSNkr (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Isj8U
FROM HERSUNSHINE. ON BAZZART.
emrys reegan, sardaigne
Parce qu'il y a toujours un peu de vérité derrière les "je rigole",
un peu de curiosité derrière les "je demandais juste",
un peu de savoir derrière les "je sais pas",
un peu de mensonge derrière les "je m'en fous",
un peu de souffrance derrière les "ça va merci"...

she took the midnight train going anywhere - don't stop belivin'
nom : sardaigne. prénom : emrys reegan. âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : à votre choix pour les deux. origines : je vous laisse choisir selon votre inspiration. statut civil : fiancé. occupation : avocat, médecin ou un autre de ces métiers prestigieux. traits de caractère : protecteur, battant, fiable, stricte, intelligent, sociable, caractériel, impulsif ...


Citation :
tell me how to win your heart for I haven’t got a clue - hello
Son enfance et son adolescence sont à votre guise. L'importance de son histoire début plutôt dans l'âge adulte. ▽ Indépendant et sûr de lui, il a toujours su comment séduire les femmes. ▽ C'est un jeune homme intelligent et très bien dans sa peau. Sa confiance en lui peu en intimider plus d'un. ▽ Il a toujours su ce qu'il voulait faire dans la vie et a tout fait pour l'obtenir (niveau métier). ▽ Il est très apprécié de ses collègues et sa vie professionnelle est en expansion. Il espère même obtenir bientôt une promotion. ▽ Vous pourrez croire que sa vie a toujours été parfaite, mais ce n'est pas le cas. (À vous de voir les raisons. Je ne veux juste pas d'un homme qui a eu tout cuit dans le bec. Il doit avoir eu des épreuves qui ont fait de lui l'homme qu'il est désormais.) ▽ Il est fiancé depuis quelques mois à June. C'était le bonheur parfait, mais quelques nuages ont désormais ombragés leur relation. ▽ Il ne croit pas que sa relation de couple soit sur le point de se terminer et n'a pas encore pensé à la possibilité de perdre June. ▽ Il vit seul dans un grand appartement luxueux. ▽ Il lui arrive de s'énerver facilement. Lorsque cela arrive, vaut mieux le laisser se calmer par lui-même. ▽ Il est persuadé que June est la femme de sa vie. (Il faut ajouter que elle également)

rainy day ligthening bolt grey memories
there were nights when the wind was so cold - it's all coming back to me now
JUNE WOLVES-GHOSTla fiancée.

EXTRAIT DE MA FICHE
« tu sais, june, je n'en peux plus. je n'en peux plus de voir ton coloc faire n'importe quoi et foutre ta vie en l'air! tu ne vois donc pas qu'il est une nuisance?? » « ne t'avise pas de parler ainsi de Sveinn, emrys! on ne peut pas juger un livre par sa couverture; fais de même! » « tout ce que j'ai à dire, c'est que tu fous ta vie en l'air. » « et en quoi cela te concerne? c'est mon problème et non le tien. » « ça deviendra la mien lorsque nous serons mariés. » « si mariage il y a ... » et voilà, le doute était lancé. Voilà désormais deux ans que j'étais en relation avec Emrys, et c'était le bonheur parfait, je peux vous le jurer. Par contre, il semble de moins en moins accepter la place que prend Sveinn dans ma vie. Selon ses dires, c'était simplement pour me protéger. Je veux tant le croire, mais le fait est que cette haine qu'il semble de plus en plus développer pour mon meilleur ami me détruit de jour en jour, et détruit par le fait même notre relation. Nos sujets de discussion ne font que tourner autour du seul et même sujet; un peu comme si nous n'étions pas capable de faire totalement le point là dessus. À chaque fois, c'est la même histoire : Emrys me lance une pique, je réplique, nous nous engueulons et puis hop, nous n'en parlons plus ... Jusqu'à la prochaine chicane. Le fait est que nous sommes fiancés ... et que je ne sais plus si c'est réellement ce qui nous faut en ce moment ...

LA NATURE DE LA RELATION:
Ils ont été présentés par des amis communs. Au départ, c'était un rendez-vous arrangé. Rendez-vous que l'un comme l'autre préférait éviter. Mais bon, ils avaient promis à leur meilleur(e) ami(e) respectif de s'y rendre et afin de ne pas décevoir leurs bons amis qui voulaient les faire rencontrer, ils s'y étaient tous deux présentés. La discussion allait bon train. June n'en pouvait plus de rire. Il faut dire que Emrys a un sens de l'humour à faire rire n'importe quel air mausade. Ce fût une des plus belles soirées de leur vie et ils furent tous deux agréablement surpris par cette nouvelle découverte. Les années avaient passé et ils étaient vite devenus inséparables. Deux ans de relation emplie de joie et d'amour. Mis à part quelques bas prononcés par des crises de larme de la part de la demoiselle ou des cris de la part du jeune homme, on peut dire qu'ils étaient parfaitement heureux. Emrys fit sa grande demande et June accepta sans même se poser la question. Tout allait donc pour le mieux ... Sauf que Sveinn garda la même place dans la vie de June qu'autrefois. Alors que les fiançailles étaient supposés éloignés le meilleur ami de June, il n'y eut aucun changement. Comme de fait, June avait décidé d'héberger Sveinn et la pagaille avait commencé à entrer dans la vie du couple. Désormais, ils se chicanent pour un rien, mettant même en doute leurs projets de mariage ... Ce n'est pas qu'ils ne s'aiment pas. Au contraire. Simple orgueil mal placé de la part des deux partis.

REYNIR SVEINN ALMARSONl'orgueil mal placé.

Les deux ne s'aiment pas beaucoup, prétextant souvent que l'autre n'est pas là même si ce dernier se retrouve à deux pied de lui. La relation n'est pas compliqué; Emrys a l'impression que Sveinn lui vole sa copine et Sveinn a l'impression que Emrys lui vole sa meilleure amie. Honnêtement, les hormones de deux jeunes hommes sont dans le piton lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce. Les insultes volent, les regards menaçants surgissent et l'un comme l'autre tentent d'attirer l'attention de June. Ils ont franchement l'air ridicule à se bagarrer et à se pavaner pour les beaux yeux de la demoiselle.

LIEN VERS LA FICHE DU SCÉNARIO DE SVEINN.

LE RESTE DE LA RELATION SERA À CONFIRMER ENTRE NOUS LORSQUE LES DEUX SCÉNARIOS SERONT MIS EN JEUX.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (H/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (H/LIBRE) JOSH HUTCHERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taste of paradise :: 3) WRITTING PART :: the waiting list-