taste of paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Lily,take another walk out of your fake world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Andrews

Lily Andrews

↘ post : 18
↘ inscription : 02/09/2012
↘ avatar : Jessica Lowndes
↘ credits : FuriedHeart & Tumblr

Lily,take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Lily,take another walk out of your fake world   Lily,take another walk out of your fake world EmptyDim 2 Sep - 18:52

Citation :

Lily,take another walk out of your fake world Tumblr_lwoertO1mD1qjuvtn Lily,take another walk out of your fake world Tumblr_l8ea41YmCp1qzh6wzo1_500
FROM SunRay ON SR.
Lily Swann, Andrews
Je vis en ne cessant de penser qu'un jour je ne vivrai plus. Cela permet beaucoup d'émanations positives, notamment de savourer chaque moment vécu.

once upon a time i was falling in love - total eclipse of a heart
nom : Andrews prénom : Lily S. âge : 26 ans. date et lieu de naissance :Rome, un certain 5 novembre. origines : Italienne statut civil : Celibataire. occupation : Femme d'affaire traits de caractère :Douce, attentionnée, exigente, patiente, redoutable, souriante, attentive, naïve, maniaque, joueuse.


Citation :
don't wait or say a single vow, you need to heart me out - speak now
Je n’ai pas spécialement de rituel, ou de tic particulier, du moins juste un petit. J’enfile toujours mon pantalon ou ma jupe avant de mettre le haut. Ne me demandez pas pourquoi, peut-être parce que ma mère faisait la même chose et que je m’amusais souvent à la regarder s’habiller. Du coup, j’ai prit la main et je fais pareil maintenant !
Ensuite, ne me demandez pas de prendre du café c’est non de suite, je ne digère pas le café, comme je ne digère pas le chocolat aussi. Quelle horreur, le chocolat, meilleur ami des pleures … je n’y aurai jamais le droit. Ensuite on peut me repprocher de m’attacher tout le temps les cheveux mais les laisser tomber sur mes épaules, je n’aime pas tellement ! Ils sont long, et certes même si ca me va bien, je préfère dix fois les avoir attaché dans des sens impossible, mais je préfère. Je vais chez la coiffeuse une fois tous les 10 mois, c’est très précis ! Ah oui, et j’ai aussi deux chats, titi et grominet. D’accord, pour etre originale je ne le suis pas beaucoup, mais ils sont trop craquants.
rainy day ligthening bolt grey memories
and the story of us looks a lot like a tragedy now, next chapter - the story of us


Les apparences ne sont bien que souvent des apparences, malheureusement .. c’est le temps qui me l’a apprit. Grâce à dieu, le temps aura au moins servi à quelque chose ! A défaut d’être notre ennemi, dans ma vie, il a été un ami, mon meilleur allié. Le temps m’a donné du temps si je peux dire cela comme ça.
Je ne vais pas m’étaler sur ma vie qui n’a franchement rien d’interessante. Du moins je pourrais détailler mon enfance, ma ville natale qui est très riche, le comportement de mes parents ou encore l’abobinable sœur que j’ai ! Mais je dirais que la part la plus riche de ma vie se trouve après. Quand j’ai quitté Rome pour aller dans les terres de mes ancêtres. La Caroline de Sud. Je suis américaine, et pourtant mon cœur est italien. Ma mère est née à New York et mon père, en Caroline du Sud, à EastBrown. Pas étonnant que je me sois implantée ici. Il a été maire fut un temps ici, grand homme aimé de la plus part des gens. Il parait que je lui ressemble, il parait je dis bien … parce que depuis que la maladie l’a emporté, les gens ne disent plus la même chose. La honte ? La peur de faire une maladresse et de me rendre triste ? Je n’avais que 14 ans quand il est mort. Une grande perte, mais ma mère nous a toujours soutenue Callie ( ma sœur ) et moi. Elle nous a élevé, elle nous a aidé à réussir à l’école. Rome me manquait terriblement à l’époque, et bien que Callie est connu sa crise d’ado, la mienne est passée inaperçue. Une fille sage de A à Z. Un vrai visage d’ange je vous dit. J’étais douce, attentionée, joyeuse, trop joyeuse. J’avais l’habitude de sauter partout, de danser dans tous les sens … je respirai la joie de vivre !

Et puis … les études en ont décidé autrement. En fouillant dans le passé de mon père, surtout en fouillant dans ses affaires, j’ai trouvé des papiers, des dossiers qui révélé une partie de son identité que j’ignorai jusque là : Mon père avait bel et bien une autre vie, non pas une autre femme, non pas d’autres enfants, mais … deux boulot différent. La journée, il était un simple commerçant faisant fortune avec sa boutique et un maire très envieux. Et le soir, il enfilé son plus beau costume et travaillait dans un hôtel. Cette révélation fut le déclic de toute ma vie. Aussi incroyable que ça puisse paraitre, je me suis prise d’admiration pour mon père, lui qui, quelques années auparavent, courrait encore dans le jardin derrière notre chien de compagnie, ou faisait des barbecues tout les week-end. Cette double personnalité me fascinais tellement que, j’ai décidé de suivre ses traces. Cependant, à 19 ans je me ne me sentai pas l’âme d’une guerrière et moi qui avait hâte de finir mes études, je ne me voyais pas enchainer deux jobs. Ainsi, je me suis lancée dans le droit, dans l’économie, enchainant des stages un peu partout : Londres, New York, San Francisco. J’ai toujours dit à ma famille et à mes amis que ça ne me servait à pas grand-chose et que je ne trouvais pas ma voix. Mais si seulement ils savaient.
J’ai toujours été proche d’eux, je suis vue comme la gentille amie, la douce et belle Lily sur qui on peut compter, toujours partant pour organiser une petite fête surprise. La lily sur qui on peut s’appuyer quand ca ne va pas, qui aime jouer à des jeux plus stupides les uns que les autres.

Mais s’ils savaient que … derrière ce masque de belle brune se cache une manipulatrice hors paire, qui n’a peur de rien pour écraser ses clients un par un et les faire tomber de haut ! Une femme d’affaire, je suis devenue une femme d’affaire redoutable. Le clicler de la jupe, talons, chemisier et veste n’est plus. Je suis bien devenue ce genre de femme qui, pour l’argent, serait prête aux pires des négociations.. Alors oui les gens ont raison : Je ressemble vraiment à mon père.



informations supplémentaires:


Dernière édition par Lily Andrews le Lun 3 Sep - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews

Lily Andrews

↘ post : 18
↘ inscription : 02/09/2012
↘ avatar : Jessica Lowndes
↘ credits : FuriedHeart & Tumblr

Lily,take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Lily,take another walk out of your fake world   Lily,take another walk out of your fake world EmptyDim 2 Sep - 19:02

Peut-on me réserver Jessica ? Je ferai ma fichounette demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

Lily,take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Lily,take another walk out of your fake world   Lily,take another walk out of your fake world EmptyDim 2 Sep - 19:04

Bienvenue sur TOF. Lily,take another walk out of your fake world 2763270137
J'espère que tu t'amuseras sur le forum. Avant de te réservé l'avatar, je t'inviterais à consulté le règlement en ce qui concerne les pseudos. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Lily Andrews

Lily Andrews

↘ post : 18
↘ inscription : 02/09/2012
↘ avatar : Jessica Lowndes
↘ credits : FuriedHeart & Tumblr

Lily,take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Lily,take another walk out of your fake world   Lily,take another walk out of your fake world EmptyDim 2 Sep - 19:06

Autant pour moi, j'ai modifié ! Lily,take another walk out of your fake world 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

Lily,take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Lily,take another walk out of your fake world   Lily,take another walk out of your fake world EmptyDim 2 Sep - 19:07

Je te réserve donc Jessica pour une durée de trois jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Rheys Hartley
OU LOVE WAS LIKE A SONG
Rheys Hartley

↘ post : 39
↘ inscription : 01/09/2012
↘ pseudo : lovelybones
↘ avatar : julian morris
↘ credits : riverside (avatar) + uc (tumblr)

Lily,take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Lily,take another walk out of your fake world   Lily,take another walk out of your fake world EmptyDim 2 Sep - 19:30

Bienvenue sur le forum. I love you Espérant que tu t'éclates comme il faut. Lily,take another walk out of your fake world 1677256351
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Richards
YOU'RE IN MY VEINS
Emmy Richards

↘ post : 47
↘ inscription : 02/09/2012
↘ pseudo : lonelyhearts/Cate
↘ avatar : Troian Bellisario
↘ credits : (avatar) sheeran, (sign) tumblr

Lily,take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Lily,take another walk out of your fake world   Lily,take another walk out of your fake world EmptyDim 2 Sep - 19:42

Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews

Lily Andrews

↘ post : 18
↘ inscription : 02/09/2012
↘ avatar : Jessica Lowndes
↘ credits : FuriedHeart & Tumblr

Lily,take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Lily,take another walk out of your fake world   Lily,take another walk out of your fake world EmptyDim 2 Sep - 20:04

Merci à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy Monroe

Andy Monroe

↘ post : 61
↘ inscription : 02/09/2012
↘ pseudo : HUNGRY HEART.
↘ avatar : Jake Abel HONEY!!
↘ credits : Glass skin.

Lily,take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Lily,take another walk out of your fake world   Lily,take another walk out of your fake world EmptyDim 2 Sep - 22:58

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Hepburn

Ezechiel Hepburn

↘ post : 23
↘ inscription : 02/09/2012
↘ pseudo : N'
↘ avatar : Ian Somerhalder
↘ credits : HerSunshine.

Lily,take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Lily,take another walk out of your fake world   Lily,take another walk out of your fake world EmptyLun 3 Sep - 4:16

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews

Lily Andrews

↘ post : 18
↘ inscription : 02/09/2012
↘ avatar : Jessica Lowndes
↘ credits : FuriedHeart & Tumblr

Lily,take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Lily,take another walk out of your fake world   Lily,take another walk out of your fake world EmptyLun 3 Sep - 8:14

merci Lily,take another walk out of your fake world 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

Lily,take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Lily,take another walk out of your fake world   Lily,take another walk out of your fake world EmptyLun 3 Sep - 19:09

C'est parfait, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Lily,take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: Lily,take another walk out of your fake world   Lily,take another walk out of your fake world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily,take another walk out of your fake world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .when she was just a girl she expected the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taste of paradise :: 3) WRITTING PART :: nice to meet you :: welcome to eastbrown-