taste of paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 .when she was just a girl she expected the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Preston



↘ post : 2
↘ inscription : 03/09/2012

.when she was just a girl she expected the world Empty
MessageSujet: .when she was just a girl she expected the world   .when she was just a girl she expected the world EmptyLun 3 Sep - 10:25

Citation :


FROM SOURCE ON CREDITS.
prénom prénom², nom
paroles de chansons, citation, autre.

once upon a time i was falling in love - total eclipse of a heart
nom : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. occupation : écrire ici. traits de caractère : écrire ici.


Citation :
don't wait or say a single vow, you need to heart me out - speak now
Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.
rainy day ligthening bolt grey memories
and the story of us looks a lot like a tragedy now, next chapter - the story of us
Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.


informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Preston



↘ post : 2
↘ inscription : 03/09/2012

.when she was just a girl she expected the world Empty
MessageSujet: Re: .when she was just a girl she expected the world   .when she was just a girl she expected the world EmptyLun 3 Sep - 10:26

Avant que je commence réellement Agron ou Felicty Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo Julians

Boo Julians

↘ post : 30
↘ inscription : 02/09/2012
↘ avatar : jennifer lawrence
↘ credits : tearsflight

.when she was just a girl she expected the world Empty
MessageSujet: Re: .when she was just a girl she expected the world   .when she was just a girl she expected the world EmptyLun 3 Sep - 10:37

Bienvenue I love you J'aime beaucoup le pseudo déjà et j'aurai une préférence pour Felicity mais les deux sont chouette .when she was just a girl she expected the world 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Levi Rigbourd

Levi Rigbourd

↘ post : 10
↘ inscription : 03/09/2012
↘ pseudo : meaningless (julie)
↘ avatar : colton haynes
↘ credits : bombshell (avatar) ~

.when she was just a girl she expected the world Empty
MessageSujet: Re: .when she was just a girl she expected the world   .when she was just a girl she expected the world EmptyLun 3 Sep - 11:00

Bienvenue .when she was just a girl she expected the world 1609977672
Je dirais aussi Felicity .when she was just a girl she expected the world 3477231806 mais Dianna est aussi adorable donc j'ai envie de dire que ça dépend du genre de personnage que tu veux Laughing (bien que je pense qu'elles peuvent facilement jouer le même type de personnage .when she was just a girl she expected the world 2013935694 du coup, j'aide pas vraiment Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Robb Bennett

Robb Bennett

↘ post : 5
↘ inscription : 02/09/2012
↘ avatar : aaron johnson
↘ credits : CRIPSOW.

.when she was just a girl she expected the world Empty
MessageSujet: Re: .when she was just a girl she expected the world   .when she was just a girl she expected the world EmptyLun 3 Sep - 11:30

J'adore Felicity .when she was just a girl she expected the world 1962510172 mais comme mes deux compatriotes si tu peux en dire un peu plus sur Eleanore .when she was just a girl she expected the world 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Richards
YOU'RE IN MY VEINS
Emmy Richards

↘ post : 47
↘ inscription : 02/09/2012
↘ pseudo : lonelyhearts/Cate
↘ avatar : Troian Bellisario
↘ credits : (avatar) sheeran, (sign) tumblr

.when she was just a girl she expected the world Empty
MessageSujet: Re: .when she was just a girl she expected the world   .when she was just a girl she expected the world EmptyLun 3 Sep - 17:54

Felicity est magnifique. Mais tout dépend du personnage que tu veux en faire. Bienvenue à toi. .when she was just a girl she expected the world 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Shelter Wolves-Ghost

Shelter Wolves-Ghost

↘ post : 62
↘ inscription : 03/09/2012
↘ pseudo : HUNGRY HEART. / Caro
↘ avatar : Birdy <3
↘ credits : AVATAR#applestorm SIGNATURE#tumblr

.when she was just a girl she expected the world Empty
MessageSujet: Re: .when she was just a girl she expected the world   .when she was just a girl she expected the world EmptyLun 3 Sep - 18:23

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

.when she was just a girl she expected the world Empty
MessageSujet: Re: .when she was just a girl she expected the world   .when she was just a girl she expected the world EmptyLun 3 Sep - 19:02

Bienvenue sur TOF. .when she was just a girl she expected the world 2763270137
J'espère que tu t'amuseras sur le forum. De mon côté je te dirais Dianna que j'idolâtre, mais c'est toi qui voit. Comme les autres plus haut, il serait bien que nous décrives le personnage que tu comptes faire. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et trop contente de te voir ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Mattie Fields
∞ FOR EVERY 99 TIMES YOU LOOK ME IN THE EYES
Mattie Fields

↘ post : 209
↘ inscription : 30/08/2012
↘ pseudo : lovelybones (clau)
↘ avatar : lyndsy la magnifique fonesca
↘ credits : lovelybones (avatar) + fylf (tumblr) + herjuliwii (signature)

.when she was just a girl she expected the world Empty
MessageSujet: Re: .when she was just a girl she expected the world   .when she was just a girl she expected the world EmptyJeu 6 Sep - 20:51

Il te reste quatre jours pour terminé ta fiche, souhaites-tu un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goutdeparadise.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




.when she was just a girl she expected the world Empty
MessageSujet: Re: .when she was just a girl she expected the world   .when she was just a girl she expected the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.when she was just a girl she expected the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + the girl who fooled them all (constance)
» Lily,take another walk out of your fake world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taste of paradise :: 3) WRITTING PART :: nice to meet you :: in danger-